Les ententes non stipulées ne sont pas connues, cependant, au vue de l’attrait porté par Nina aux félins, nous éviterons un placement avec des animaux de basse-cour et des nacs, sauf si travailler la désensibilisation à ces derniers est envisageable pour vous.

➡️ Son histoire et ses attentes :

Trouvée et non réclamée, Nina est restée quelque temps en fourrière, elle est arrivée chez nous tétanisée et inapprochable lorsque nous la posions au sol, mais aujourd’hui tout se passe bien.

Nina est une petite chienne vive qui aura besoin d’une famille dynamique et souhaitant s’investir de façon bienveillante dans l’éducation d’un chiot, un suivi avec l’un de nos éducateurs partenaires sera impératif afin que l’intégration de Nina dans votre foyer se passe bien.

Nina aura besoin d’un ou d’une congénère équilibré.e à ses côtés, en effet cela l’apaise. Nina aime apprendre et être auprès de ses humains, si vous travaillez à la journée sans rentrer, l’engagement d’un ou d’une petsitter/dogwalker sera impératif.

N’oubliez pas que Nina est un chiot et qu’il y aura toute une relation basée sur la confiance et le respect à construire.

Adopter un chiot est un engagement sur le long terme qui ce doit d’être réfléchi.

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.